La résidence de l'Ours : Une nouvelle résidence hôtelière à MEGEVE

LA RÉSIDENCE DE L’OURS

UNE NOUVELLE RÉSIDENCE HÔTELIÈRE À MEGÈVE

 

ResidenceDelOurs_CommuniquePresse_2019_Ete.jpg

APRÈS SIX MOIS D’IMPORTANTS TRAVAUX DE RÉNOVATION ET DE DÉCORATION, LA RÉSIDENCE DE L’OURS OUVRE SES PORTES DANS UN CHALET ALPIN DE TRADITION EN PLEIN COEUR DE MEGÈVE ET PROCHE DES REMONTÉES MÉCANIQUES DE ROCHEBRUNE ET DU CENTRE PIÉTONNIER.

ResidenceDelOurs_CommuniquePresse_2019_Ete

Dans un cadre authentique et contemporain, La Résidence de l’Ours propose 11 appartements indépendants (de l’appartement une chambre à l’appartement familial de 31 à 43 m2) pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes et un chalet de 80m2 pour 8 personnes.

Chaque appartement dispose d’une cuisine entièrement équipée, d’un local à ski et d’un emplacement de stationnement intérieur. Chaque matin, un panier petit-déjeuner vous est livré (en supplément).

En été, vous pourrez vous détendre dans le jardin de la résidence. Dotée d’un service de conciergerie, La Résidence de l’Ours offre également la possibilité de profiter des attractions de Megève. Buildinvest, groupe immobilier français et familial crée en 1970 est gestionnaire hôtelier de la résidence . Un soin particulier a été porté aux matériaux utilisés dans cette restauration de grande ampleur signée par la décoratrice Amélie Buvat, mêlant tradition et modernité.

 

ResidenceDelOurs_CommuniquePresse_2019_Ete

 

UN EMPLACEMENT PRISÉ

Megève, village historique et réputé dans le monde entier, se situe en plein coeur du massif du Mont-Blanc. Les rues piétonnes qui ont conservé leurs caractères médiévaux sont animées par de nombreux commerces et restaurants. Les résidents pourront profiter des 445 km de pistes du domaine Evasion Mont-Blanc et du parcours du Golf du Mont d’Arbois situé à 3 km. Ambassadrice de la gastronomie de montagne, Megève est un lieu incontournable pour les gourmets du monde entier qui recherchent le goût du ranement, une cuisine imaginative et traditionnelle.

 

TARIFS : été à partir de 160 euros la nuit (minimum 2 nuits) – hiver à partir de 190 euros la nuit (minimum 3 nuits)

 

ResidenceDelOurs_CommuniquePresse_2019_Ete

WWW. R E S I D E N C E D E L O U R S . COM

Voir l'article : https://monacomadame.org/2019/04/15/la-residence-de-lours/