Le groupe Buildinvest commercialise une résidence hôtelière dans un chalet alpin de tradition

Programme Buildinvest - Loueur en meublé - MEGEVE - 91, route de Sur Le Meu - Résidence de l'Ours - 74120

Située à proximité des remontées mécaniques de Rochebrune et du centre piétonnier de Megève, la résidence hôtelière de l’Ours, qui comprend 12 appartements a été entièrement rénovée. Les logements vont du T1bis au T4 duplex avec des surfaces comprises entre 31,69 m² à 77,33 m². Chaque appartement dispose d’un local à ski et d’un emplacement de stationnement intérieur. La résidence propose un service d’accueil, de réception et de room service. Le groupe Buildinvest, gestionnaire hôtelier de l’établissement, a porté un soin particulier aux matériaux utilisés dans cette restauration de grande ampleur mêlant tradition et modernité.

Un couple prix et rendement très attractif

Le T1bis d’une surface de 31,69 m² avec une terrasse de plus de 9 m² est proposé à partir de 358 666 €. Le T4 duplex de 65m² avec une terrasse de 18 m² est accessible à partir de 853 130 €. Les biens gérés par le groupe Buildinvest, sont loués en meublé et sont proposés à la vente sous le dispositif LMNP ancien avec une rentabilité de 4% (brut).

Un emplacement prisé

Megève, village historique et réputé dans le monde entier, se situe en plein cœur du massif du Mont-Blanc. Les rues piétonnes qui ont conservé leurs caractères médiévaux sont animées par de nombreux commerces et restaurants. Les résidents pourront profiter des 445 km de pistes du domaine Evasion Mont-Blanc et du parcours du Golf du Mont d’Arbois situé à 3 km.

Buildinvest, un acteur historiquement implanté à Megève

Le Groupe Buildinvest détient une expertise dans la gestion d’hôtels détenus en propre, en gestion ou en partenariat. Le groupe est également propriétaire du M de Megève, un hôtel 5 étoiles situé au centre du village, à seulement 100 m de la télécabine du Chamois. L’établissement comporte 42 chambres ainsi qu’un centre de Balnéothérapie équipé d’un Spa de 300 m². Une autre résidence hôtelière à proximité du M de Megève devrait prochainement voir le jour en 2021.

Voir l'article : http://www.agglotv.com/?p=51429